People Management

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  • Les managers peuvent parfois rencontrer des difficultés à faire accepter leur leadership, à gérer leur équipe, à faire respecter leurs directives, à motiver ou à recadrer leurs collaborateurs.
  • Ils manquent de confiance et de compétences dans leur communication interpersonnelle, ou alors ils sont trop directifs et souffrent d’un besoin exacerbé de contrôle.
  • Ces comportements risquent de diminuer l’efficacité et la productivité de leurs relations professionnelles, d’être la cause de frustrations, d’amputer le moral et de former un obstacle à leur leadership.
  • A terme une communication défectueuse peut aussi causer des comportements inappropriés, voire même endommager les relations.

People Management

Il est nécessaire de donner à ces collaborateurs l’envie et les outils qui les sortiront de leur zone de confort et lèveront leurs barrières communicationnelles, des barrières qui les empêchent de s’épanouir totalement dans leur environnement professionnel.

Expressio aide les managers à maîtriser les soft skills indispensables pour renforcer leur leadership et leur charisme, pour partager leur vision et les missions y afférent, mais aussi pour prendre des décisions, pour déléguer ou pour évaluer leur équipe.